ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE AGRONOMIQUE (ENSA) D’EL-HARRACH
COMMUNIQUÉ DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 2 MARS 2015
Les enseignants de l’école nationale supérieure agronomique réunis en assemblée générale le lundi 2 mars 2015 :
- Portent à la connaissance de la communauté universitaire que notre collègue Mekliche vient de bénéficier une fois de plus d’un acquittement par la cours de justice d’Alger suite à son accusation d’abus de confiance (affaire du semoir). Cet acquittement a été prononcé le 12 février 2015.
- La désignation de l’actuel directeur par intérim a été perçue comme une occasion pour rétablir un climat de sérénité au sein de l’école et mettre fin à la cabale judiciaire orchestrée par l’ancienne directrice contre notre collègue depuis début janvier 2012.
- Informent la communauté universitaire que l’acquittement de notre collègue Mekliche a fait l’objet d’un pourvoi en cassation le 15 février 2015 de la part de l’école nationale supérieure agronomique représentée par son directeur.
Conformément à l’article 24, alinéa 1 du décret n°05-500 du 29/12/2005, le directeur de l’école est le seul habilité à représenter l’établissement auprès de la justice.
- Devant ces faits, les enseignants déplorent et dénoncent cet acharnement contre M. Mekliche alors qu’il a été blanchi à plusieurs reprises par la justice.
Le collectif des enseignants de l’ENSA El Harrach
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cette actualité!
شارك برأيك