Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

lundi 16 avril 2012

راسلنا عن طريق البريد الإلكتروني

الاسم واللقب :
البريد الإلكتروني: (إجباري)
نص الرسالة: (إجباري)

1 commentaire:

  1. Bonjour je suis benaicha ,je suis à Montréal,comme vous saviez les problèmes survenu au cour des épreuves de bac m'ont attiré, j'ai suivie les débats,j j'ai décidé de m'impliquer et comme j'étais d étudiante des professeurs à l université de la reforme Le même programme appliquer on Algérie en éducation, j'ai pris le contact avec quelqu'un d'entre eux pour exposer notre problématique en Algérie et pour cela j'ai besoin de cerner le sujet avant de le rencontrer alors j'ai besoin de votre aide merci beaucoup et saha aidekoum.

    benaicha

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis sur cette actualité!
شارك برأيك

SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2022 | Recevez notre newsletter