Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

dimanche 1 avril 2012

Une plainte peut en cacher une autre: Le Recteur de l'Université de Bouzareah dépose une plainte contre une enseignante de Psychologie.

Au moment même où nous envoyions l'information relative à la plainte contre M. A. Mekliche et M. Ayad, déposée par la directrice de l'ENSA, plusieurs mails nous sont parvenus pour nous informer d'une toute autre plainte. Il s'agit de celle qui a été déposée par le Recteur de l'U. d'Alger II (Bouzareah) contre une enseignante de Psychologie de cette même université...

Mme Haddadi Dalila, de son nom, enseigne la Psychologie Clinique. Elle avait adressé le mail suivant à son collègue:
"Cher collègue,

Je t'écris pour t'informer qu'après avoir dénoncé lors d'une réunion du CNES les dépassements de l'administration dans la gestion des inscriptions des étudiants au Master de psychologie clinique dont je suis responsable, voilà que dimanche un huissier de justice se présente chez moi pour me déposer la plainte du Recteur qui m'accuse de vouloir perturber le bon fonctionnement de l'Université.

Je dois comparaître au tribunal de Bir Mourad Rais le 19 avril à 8 heures. Nos collègues de psycho sont outrés et veulent mener une action pour dénoncer le mode de traitement des problèmes internes de l'Université par voie de justice. car ils se sentent concernés par cette intimidation. Je compte sur toi pour diffuser l'information .Bien amicalement.

Dalila."
 __________
Envoyé le : Mercredi 28 mars 2012 21h19
Objet : Mon affaire avec la justice

عڨب اليوم أستاذ و الدور راهو يمشي

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis sur cette actualité!
شارك برأيك

SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2022 | Recevez notre newsletter