Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

vendredi 8 juin 2012

A propos de ma mutation Universités Bechar-Boumerdes

Salam,

D'abord je tiens  à remercier le SESS pour avoir dénoncé, à travers la pétition qu'il a adopté, l'injustice et l'humiliation que le recteur de l'université de Bechar m'inflige "en séquestrant" mon dossier administratif au niveau de l'université de Bechar, au mépris de toutes les règles et lois régissant la mutation du personnel enseignant.

Après avoir enseigner 15 ans à l'université de Bechar, ce monsieur, me demande de lui remettre mon logement que j'ai acheté et pour lequel j'ai tous les papiers, sinon "jamais" dit-il, mon dossier ne sera transférer à l'université de Boumerdès dans laquelle je travaille actuellement après avoir accompli toutes les formalités de mutation.

A ce propos je porte à votre connaissance, l'article paru aujourd'hui (06-06-2012 à la page 6) dans le quotidien national Al-Khabar:


Merci de faire connaitre cette information.

Très cordialement

Said Boutiche
Université Boumerdes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis sur cette actualité!
شارك برأيك

SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2022 | Recevez notre newsletter