Deux mots clés pour retrouver notre site sur le net: Sess dz


Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

lundi 4 juin 2012

Les E-mails de l'Horreur: Nacira Zellal de l'U. Alger II poursuivie en justice!

En ouvrant la boîte mail du Courrier du SESS, nous avons trouvé le mail suivant envoyé par Mme Nacira Zellal, rappelez-vous, elle est citée dans la pétition Nationale récemment lancée. C'est donc demain mardi 05 juin 2012 qu'elle doit se rendre au Tribunal de Bir Mourad Rais pour être écoutée par le juge d'instruction de la Chambre n° 3.
Bonjour chers collègues,

Le mercredi 20 mai 2012, j'ai trouvé sous la porte de mon domicile, un petit bout de papier relatant une convocation pour que je sois écoutée le 05 juin 2012 à 09h, par le juge d'instruction de la Chambre n° 3 du Tribunal de Bir Mourad Rais. 
C'est le Recteur de l'Université Alger 2 qui m'accuse d'être l'auteur d'une lettre adressée à la Présidence de la République, dont on a envoyé, à mon adresse électronique, une copie en date du 31 janvier 2012.

Comme toute la communauté universitaire le fait dans le cadre des échanges de courriels que nous recevons chaque jour et surtout vu les faits gravissimes faits reprochés à ...

Lire la suite depuis notre page facebook où son courrier a été publié la première fois.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2015 | Revez notre newsletter