Deux mots clés pour retrouver notre site sur le net: Sess dz


Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

mardi 15 mai 2012

Procès-verbal de l'assemblée générale des Enseignants de l'ENSA en date du 14 mai 2012

Alger, le 14 Mai 2012 SESS
ENSA El-Harrach

PROCÈS-VERBAL DE L’ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ENSEIGNANTS

Réunis ce jour le Lundi 07 mai 2012 à la salle 13, les enseignants de l’ENSA ont eu à débattre les points inscrits à l’ordre du jour :

1- Informations générales : Les enseignants ont été informés des décisions prises par le bureau national du SESS qui s’est réuni le 04 et 05 Mai 2012 à Alger. Un projet de texte de pétition pour dénoncer la gestion arbitraire de certains chefs d’établissements universitaires a été soumis aux adhérents pour être discuté et amendé. Ce texte sera proposé à tous les enseignants pour être signé et sera remis à la tutelle. Un rassemblement des enseignants sera organisé devant le siège du MESRS.

2- Affaire Mekliche : les enseignants de l’ENSA continuent toujours de condamner l’arbitraire dont est victime notre collègue Mr A. Mekliche. Ils dénoncent l’interdiction de son accès à l’établissement. Ils condamnent également le comportement des enseignants (Mrs A. Abdelguerfi, B. Belarbi) et le technicien (Mr M. Lelouchi) du département de phytotechnie qui le remplacent illégalement dans ses tâches pédagogiques, en violation des règles d’éthique et de déontologie avec l’aval du chef de département de phytotechnie (Mr Ounane). Par de tels actes, ces enseignants et ce technicien commettent une faute grave en participant au bradage de la pédagogie.

3- Actions à entreprendre : Les enseignants se réuniront en AG le jeudi 17 Mai 2012 à midi (salle 13) pour discuter des actions futures à entreprendre.

SESS ENSA

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2015 | Revez notre newsletter