Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

mardi 3 avril 2012

Retrait de la plainte déposée contre Mme Haddadi par le Recteur de l'Université d'Alger II

On vient de nous informer via mail que le recteur de l'U d'Alger II a décidé de retirer sa plainte contre Mme Haddadi, enseignante dans cette même université. Heureux pour elle.

Ce courrier, en fait, relayait l'information rapportée par la propre Mme Haddadi Dalila qui écrivait ceci à un collègue à elle :
Cher ami et collègue,
Je t'écris pour t'informer que Monsieur le Recteur a retiré sa plainte et je ne peux que saluer cette décision qui va dans le sens de mes revendications légitimes d'améliorer la situation pédagogique du Master dont je suis responsable. Les personnes directement impliquées dans cette anarchie se reconnaitront eux-mêmes et l'administration est détentrice de toutes les preuves des dépassements que j'avais signalés. Les problèmes seront réglés à l'intérieur de l'Université, ce qui s'adapte mieux à ses missions de structure à caractère culturel et scientifique, comme le stipule la charte mondiale  des établissements de l'enseignement supérieur de l'UNESCO dont l'Algérie est signataire.
Tu remercieras de ma part tous les collègues qui m'avaient soutenue, en diffusant ce message.
Dalila.
_______
Envoyé le : Lundi 2 avril 2012 12h40
Objet : Retrait de la plainte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis sur cette actualité!
شارك برأيك

SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2022 | Recevez notre newsletter