Deux mots clés pour retrouver notre site sur le net: Sess dz


Breaking News

Revue de Presse Nationale

Revue de Presse Internationale

Communiqués et declarations

Historique de la lutte de l'ENSA ex-INA

vendredi 27 janvier 2012

Bahreïn. Libérez le dirigeant syndical des enseignants Mahdi 'Issa Mahdi Abu Dheeb

L'International de l’Éducation (IE) vous invite à interpeller les autorités de Bahreïn à libérer immédiatement sous caution Mahdi 'Issa Abou Mahdi Dheeb, président de l'Association des Enseignants de Bahreïn (Bahrein Teachers Association - BTA), compte tenu de la détérioration de son état de santé. Le procès en appel de Jalila al-Salman et Mahdi 'Issa Abou Mahdi Dheeb, vice-président et président de la BTA, tenu le 11 décembre 2011 a été ajourné par la Cour suprême jusqu’au 19 février, prolongeant la détention de Mahdi.
Jalila, qui est actuellement en liberté sous caution, a rapporté à l'IE qu'il existe de sérieuses craintes concernant l'état de santé du président de la BTA dont la santé se détériore de jour en jour depuis qu'il a été transféré à la prison de Jaw en Octobre.

Pour avoir plus d'information et signer cette pétition cliquez ici: http://www.gifetgif.com/gif_anime/Fleches/Gifs%20Anim%E9s%20Fleches%20%28165%29.GIF Libérez le dirigeant syndical des enseignants Mahdi 'Issa Mahdi Abu Dheeb

Plus d'informations:

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
SESS, Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaire | 2011-2015 | Revez notre newsletter